EDF Toulouse principal fournisseur d'énergie de la ville



EDF Toulouse

La ville Toulousaine bénéficie d'une fourniture en électricité de la part d'EDF pour sa consommation de 1 283 751 MWh indispensable pour les besoins en électricité des plus de 268 427 habitations que compte la ville. Pour obtenir un compteur le prix est le même que celui appliqué dans les autres agences EDF de France à savoir 27 euros pour un délai de livraison de 5 jours. Ceux qui sont pressés peuvent le recevoir en 3 jours en payant 63,50 euros ou encore le même jour mais en payant à ce moment la somme de 153,23 euros.


EDF Toulouse produit également des statiqtiques intéressantes sur les consommations de la ville ainsi que de nombreuses infos pratiques : http://www.fournisseur-energie.com/edf-toulouse-31000


Les services à contacter chez EDF Toulouse


L'agence EDF Toulouse tout comme les autres agences du géant français ouvre ses portes tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour les personnes ne pouvant pas faire le déplacement pour une raison quelconque, il est possible de contacter l'agence EDF Toulouse par téléphone. Pour cela, il faut avoir le bon numéro pour contacter le bon service. Le site Fournisseur énergie met à disposition du public les différents numéros de téléphone pour contacter les différents services à savoir les particuliers, les professionnels, les grands comptes ou encore les PME & agences immobilières. A titre d'exemple, le service client réservé aux particuliers est disponible tous les jours de 8h à 21h par téléphone sans aucune surtaxe téléphonique appliquée. Quant au service pour professionnels il est disponible de 8h30 à 18h pour toutes vos préoccupations.


Coût de la consommation d'électricité chez EDF Toulouse


La facture moyenne par foyer par année est de 782 euros tandis que pour les communes alentours il grimpe autour de 1181 euros. EDF Toulouse propose un service de travaux d'isolation afin de permettre à qui le souhaite de faire des travaux pour réduire sa facture d'électricité.



Pour approfondir le sujet :

ch be lu ca